¿ Hola chicas y chicos, que tal hoy?


Je vous raconte une étape bien différente aujourd'hui, à plusieurs points de vue.

Tout d'abord le paysage dichotomique :

Au premier plan il y a nous, dans la forêt le long d'une petite route près de la rivière Valcarce, pendant 21km dans la vallée. Au second plan il y a l'autoroute 6 et ses ponts gigantesques autour desquels nous avons "tricotés" en dessous, à gauche puis droite etc.

Ensuite la notion de kilomètres aujourd'hui était inhabituelle. Deux explications, soit tous les panneaux étaient faussés, soit on était en forme car ils sont passés bien vite. On est arrivé à 12h15 à destination, du jamais vu! Les auberges et les restaurants n'étaient d'ailleurs pas encore ouverts mais comme m'a dit la serveuse, pour la bière ne t'inquiète pas il n'y a pas d'heure !

Enfin notre hébergement insolite, tout de bois et de pierres 'vetu' donnant sur une prairie où une vache solitaire fait sonner sa cloche. 

Ah oui j'oubliais, notre état d'esprit lui aussi connait une certaine émulation ce soir, car demain nous attend la montée redoutée de O Cebreiro et ses 700 mètres de dénivelé positif. Je vous entends d'ici, oh ce n'est rien on fait bien pire à la Réunion, n'est ce pas ? Je vous le concède, cependant à la Réunion on ne marche pas pendant 9 jours d'affilée avec un sac à dos de cette taille avant de s'attaquer à un telle côte...

O Dios mios, adjuvanos!


Phrase du jour : " Ici les gars lé forts, après lits superposés banna y fait ponts superposés ! " (Papa)