Holà !

Aujourd'hui nous affichons 20 km de plus au compteur de nos petits pieds qui se portent pas trop mal. Nous avons eu du mal à quitter l'auberge fort sympathique dans laquelle nous étions, et le retour du froid n'a pas aidé. Mais rapidement "le chemin nous rattrapé" avec son lot de belles rencontres:

- un couple d'austalien, la cinquantaine, qui vient tous les ans depuis 5 ans.

- un français de 70 ans qui est parti de chez lui à pied, à savoir Nîmes, depuis un mois... Il s'est auparavant entraîné pendant 4 mois à marcher 5-6 heures par jour.

- un italien de 84ans, qui depuis 11 ans fait et refait le chemin malgré un problème au coeur qui ne lui donne que 30 mètres d'autonomie en montée...

Tout cela force beaucoup le respect et je me dis que travaillait 10h par jour (et souvent nuit) pour une multinationale n'était pas le meilleur des entraînements et explique certainement que je sois encore très mais alors très dan' malizé. Papa et maman sont toujours en forme mais ressentent aussi la fatigue à la fin des étapes. Voyage de dernière minute oblige , on n'est pas aussi bien préparé qu'en 2013-2014.

On a eu beaucoup de fou rires aujourd'hui dans notre village qui compte moins d' habitants que le lotissement Ferrere ! Notre auberge est extra rustique et il fait un froid de canard ou devrais-je dire de cigognes.


Phrase du jour : Heureusement qu'on dort à l'auberge paroissiale sinon l'Hospitalier aurait été tout seul avec ses fourmis toute l'après-midi !